Forum officiel du Groupe Volcania (Design by Nemo Version 2.2)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dam'$
Admin


Nombre de messages : 20
Localisation : Hep!! EPinal dans les Vôsges
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Changement   Ven 26 Mai - 4:49

bon pas vraiment de news poue le site, simplement un petit changement au nivo de la présentation du forum et du menu de présentation des membres...

_________________
Volcanien dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.volcania.new.fr
iron21
Apprenti Hellrick
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Changement   Dim 28 Mai - 1:37

Elle est plutot sympa la nouvelle présentation, surtout les icones quand y'a des nouveau messages ca me fait penser aux Dreamcatcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundwaves.highforum.net
Nemo
Membre Volcania
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Changement   Dim 28 Mai - 2:39

C'est vrai c'est vraiment pas mal comme ca ...

En meme temps ca fait du bien des fois de se faire des compliments Laughing

_________________
Ne rève pas ta vie...Vis tes rèves !!!

http://www.cheznemo88.new.fr/

Volcanien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheznemo88.new.fr
Madou
Baby Hellrick
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Changement   Lun 29 Mai - 14:51

Voilà !!!

Tu as trouvé le petit truc qui manquait !! lol!

Maintenant ça claque Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam'$
Admin


Nombre de messages : 20
Localisation : Hep!! EPinal dans les Vôsges
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Changement   Mer 31 Mai - 7:39

On continue les modofications du site avec un petit plus dans la présentation globale, j'espere que les changements vous plaisent...
à noter la mise à jour des profils des membres du groupe avec notament le matos utilisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.volcania.new.fr
Madou
Baby Hellrick
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Changement   Mer 31 Mai - 14:14

Monn !

J'ai fait plein de fautes !!!

Euh !! désolée !! lol

Et je modifie un peu : VOUS avez trouvez des trucs sympas !! lol

Moi ça me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemo
Membre Volcania
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Changement   Ven 2 Juin - 10:10

Et voila tout change meme le forum, mais c'est pas encore fini...

Biensur ce n'est que pour vos joli zieuxxxx

_________________
Ne rève pas ta vie...Vis tes rèves !!!

http://www.cheznemo88.new.fr/

Volcanien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheznemo88.new.fr
Madou
Baby Hellrick
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Changement   Mer 14 Juin - 15:01

Shocked nos zieux en sont ravis Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemo
Membre Volcania
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Changement   Sam 8 Juil - 20:52

Encore des changements et des changements lol !!!

Et peut etre l'ajout d'une page pour bientot... mais dans quelle section???
Devinette Twisted Evil

_________________
Ne rève pas ta vie...Vis tes rèves !!!

http://www.cheznemo88.new.fr/

Volcanien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheznemo88.new.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Micro pour Slide Electrique
» Changement au Sonisphere Suisse!!!!!
» Besoin de vous pour changement cordes folk...
» Changement moteur px 125 en 200
» changement de cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volcania-Hard Rock Heavy Metal :: Le site :: News du site-
Sauter vers: