Forum officiel du Groupe Volcania (Design by Nemo Version 2.2)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soundwaves

AuteurMessage
SW_Matt
Apprenti Hellrick

MessageSujet: Soundwaves   Ven 3 Nov - 3:23

Voila Je viens présenter mon ptit groupe .... Soundwaves
Bien qu'on soit plus jeunes que vous je pense qu'on est tout aussi motivé.... lol! . Je tenais a me présenter parceque il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ici et qu'un autre menbre de mon groupe est incrit. (Je ne dirais pas que c'est Iron21 c'est juré..) Donc voila si jamais l'envie vous prend de venir faire un trour sur le site c'est http://soundwaves.new.fr (bien que le site soit encore en contruction j'essaye d'y travailler le plus souvent possible mais bon....) et le forum est disponible ici.
Ca me rassure parceque on a fait a peut près la meme chose.... un site en Html et un peu de php et le forum a été créé sur un site gratuit.... Ca me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui rame quand le php se complique un peu.....
Donc voila je remercie déja celui qui a lu ce post en entier... bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$
Admin

MessageSujet: Re: Soundwaves   Sam 4 Nov - 9:02

SW_Matt a écrit:
Ca me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui rame quand le php se complique un peu.....

ça fait plaisir de voir que notre site est bateau et qu'on est nul en php... sauf que le site est pas si simple que ça, le forum gratuit tout fait ça me semble une évidence, je ne vois aucun interet de le programmer soit meme.. alors ne comparons pas ce ki n'est pas comprarable... Twisted Evil

C vrai kil y a peu de partie en php pure pour le moment, puisqu'il n'y encore aucun élément qui nécessite une base de données par exemples... mais ne t'inquiète pas le jour ou on en aura besoin je saurai y remédier... si il n'y a pas grand chose en php sur le site c que ct pas necessaire jusqu'à aujourd'hui geek

enfin celna m'empechera pas de faire un tour sur votre site..
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.volcania.new.fr

Soundwaves
Page 1 sur 1